Improve Your Business Operations with Email and SMS Marketing
Imagine all the ways you might lose that sale or customer?
- An abandoned online shopping cart gets pulled away to something else.
- The lost opportunity of a follow-up appointment or sale because you’re not taking advantage of all avenues marketing has to offer.
- Not leaving a lasting impression, because you never sent a “thank you for your business” text.
- Missing out on booking future appointments because you’re not using automated tools to assist your operations.
There are a variety of effective marketing measures you can use when creating a successful marketing strategy. Email and SMS marketing are two you should be using, and they work together in complimentary fashion!
Why?
Email marketing and SMS or text message work seamlessly with each other, offering powerful tools for driving sales through your website.
- SMS marketing requires more direct and clever messaging as it is delivered without the aid of visuals. SMS marketing has the advantage of producing high open rates and allows you to connect directly with consumers.
- Email marketing helps to build credibility and trust in your brand through recognition while increasing traffic to your website.
Being a permission-based and opt-in form of marketing, both SMS and email have their advantage in an audience that is more receptive, giving you a better return on investment.
Combining these two marketing measures give you a robust marketing strategy that is easily scalable, timely and powerful.
Being able to deliver the right messaging at the right time to a more receptive audience, ensures you are getting the best returns.
Automated tools are a great way for business owners to stay on track and not get overwhelmed. Heck, in some industries your customer can link right to a booking calendar and book their own appointments or self check-out.
Contact us today to learn more about the many ways we can make your business operations more functional and successful for you!
Améliorez vos opérations commerciales avec le marketing par courriel et par SMS
Imaginez toutes les façons dont vous pourriez perdre une vente ou un client?
- Un panier d’achat en ligne abandonné est redirigé vers autre chose.
- L’occasion manquée d’un rendez-vous de suivi ou d’une vente, car vous ne profitez pas de toutes les avenues que le marketing peut offrir.
- Ne pas laisser une impression durable, car vous n’avez jamais envoyé de texto « merci pour avoir fait affaire avec nous »
- Passer à côté de la prise de rendez-vous futurs, parce que vous n’utilisez pas d’outils automatisés pour aider vos opérations.
Il existe une variété de mesures de marketing efficaces que vous pouvez utiliser lors de la création d’une stratégie de marketing réussie. Le marketing par courriel et par SMS sont deux mesures que vous devriez utiliser. En plus, ils travaillent ensemble de manière gratuite!
Pourquoi?
Le marketing par courriel et par SMS fonctionne de manière transparente l’un avec l’autre, offrant des outils puissants pour stimuler les ventes sur votre site Web.
- Le marketing par SMS nécessite des messages plus directs et intelligents, car il est livré sans l’aide de visuels. Le marketing par SMS a l’avantage de produire des taux de clic élevés et vous permet de vous connecter directement avec les consommateurs.
- Le marketing par courriel aide à renforcer la crédibilité et la confiance dans votre marque grâce à la reconnaissance tout en dirigeant le trafic vers votre site Web.
Étant une forme de marketing basée sur les autorisations, les SMS et les courriels ont leur avantage dans un public plus réceptif, ce qui vous offre un meilleur retour sur votre investissement.
La combinaison de ces deux mesures marketing vous donne une stratégie de marketing robuste, qui est facilement évolutive, opportune et puissante.
Être en mesure de fournir le bon message au bon moment à un public plus réceptif vous garantit d’obtenir les meilleurs rendements.
Les outils automatisés sont un excellent moyen pour les propriétaires d’entreprise de rester sur la bonne voie et de ne pas se laisser submerger. Dans certaines industries, votre client peut lier directement à un calendrier de réservation et réserver ses propres rendez-vous ou faire des auto-paiements.
Contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus sur les nombreuses façons, dont nous pouvons rendre vos opérations commerciales plus fonctionnelles et réussies pour vous!