Managed Marketing Services

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When Should I Consider Managed Marketing Services?

Marketing is no longer the simple and linear endeavor it once was. With now saturated markets in a digital world, it’s becoming harder and harder for businesses to effectively navigate the ever-changing mechanisms of effective marketing strategies.

Today’s marketing plans must include significantly more touchpoints, including social media channels, websites, directory listings, search engine marketing and so on.

Your primary focus is probably on your products or services, if not managing your operations. It stands to reason that trying to take on the complex world of marketing might be more than you can chew.

This is where managed marketing services come into play, and the considerations for wishing to adopt them could stem from a range of needs.

Business growth

Is your business going through a period of rapid growth?

Looking for new clients

You have a new product or service and wish to expand into new markets.

Lack of expertise

You are unable to keep up-to-date on the complexities of marketing through your limited skills.

Branding is tired

Your ads are running on a loop or no longer relevant. It’s time to freshen up and update your content.

Low on resources

You have a small team and limited time to dedicate to marketing.

Transition period

Your business is going through a period of transition, major product launch, rebrand or merger.

Managed Marketing Services are akin to a partnership where you have access to graphic designers, content creators, social media experts, advertisers, experienced radio planners, traditional media specialists, web designers, developers and strategists.

Our Managed Marketing Services model gives you access to a team of highly skilled professionals, who work to advance your business and grow with you. It’s like a team that works diligently in the background to monitor and manage all your marketing touchpoints.

Learn more about how we can help you thrive with our Managed Marketing Services in a FREE information session.

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Quand devrais-je envisager des services de marketing gérés?

Le marketing n’est plus un effort simple et linéaire comme c’était le cas autrefois. Si les marchés sont maintenant saturés dans un monde numérique, il devient de plus en plus difficile pour les entreprises de naviguer efficacement dans les stratégies de marketing efficaces, qui sont en constante évolution.

Les plans de marketing d’aujourd’hui doivent inclure beaucoup plus de points de contact, y compris les canaux de médias sociaux, les sites Web, les listes d’annuaires, le marketing des moteurs de recherche et bien plus.

Votre objectif principal devrait être axé sur vos produits ou services, sinon sur la gestion de vos opérations. Il va de soi qu’essayer de s’occuper du monde complexe du marketing pourrait être plus difficile que vous ne le croyez.

C’est là que les services de marketing gérés entrent en jeu et les considérations pour les adopter pourraient provenir d’un éventail de besoins.

Croissance de l’entreprise

Votre entreprise traverse-t-elle une période de croissance rapide?

À la recherche de nouveaux clients

Vous avez un nouveau produit ou service et vous souhaitez être présent sur de nouveaux marchés.

Manque d’expertise

Vous n’êtes pas en mesure de vous tenir au courant des complexités du marketing en raison de vos compétences limitées.

L’image de marque est fatiguée

Vos annonces sont diffusées en boucle ou ne sont plus pertinentes. Il est temps de rafraîchir et de mettre à jour votre contenu.

Manque de ressources

Vous avez une petite équipe et peu de temps à consacrer au marketing.

Période de transition

Votre entreprise traverse une période de transition, de lancement de produit majeur, de changement de marque ou de fusion.

Les services de marketing gérés s’apparentent à un partenariat où vous avez accès à des graphistes, des créateurs de contenu, des experts en médias sociaux, des annonceurs, des planificateurs radio expérimentés, des spécialistes des médias traditionnels, des concepteurs Web, des développeurs et des stratèges.

Notre modèle de services de marketing gérés vous donne accès à une équipe de professionnels hautement qualifiés, qui travaillent pour faire progresser votre entreprise et grandir avec vous. C’est comme une équipe, qui travaille avec diligence en arrière-plan pour surveiller et gérer tous vos points de contact marketing.

Apprenez-en plus sur la façon, dont nous pouvons vous aider à prospérer avec nos services de marketing gérés dans une session d’information gratuite.

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