Do I Need To Create A TikTok Account For My Business?

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Wondering if you should create a TikTok account for your business? The answer to that question depends on your audience.

Who is your audience?

Is your audience on TikTok?

TikTok certainly makes its mark as a selling platform, with consumer spending reaching $6 Billion in 2022. If you can identify your audience and target market as users of the platform and you aren’t already using it for your business, then you may be missing out on driving engagement, sales and revenue.

TikTok user demographics show us that:

  • 1 in 4 of its users are under age 20
  • The majority of users are age 18-25
  • More TikTok users are female
  • Users over 50 years of age make up the smallest group at less than 11%
  • 89% of users are under the age of 50

Creating a TikTok account for your business can help you connect with a broader range of consumers while simultaneously creating more awareness around your brand. It also helps give personality to your brand while building relevance in an exploding social media and digital market. The more platforms your business is on, the more opportunity consumers have to find it.

Some of the benefits of TikTok include:

  • Diverse marketing opportunities through organic following
  • Offers performance analytics to optimize your marketing strategy
  • Easy to create, edit and share high quality videos
  • You can build more authentic connections

If you’d like to learn more about integrating social media platforms into your marketing strategy, book a free information session with us!

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Dois-je créer un compte TikTok pour mon entreprise?

Vous vous demandez si vous devriez créer un compte TikTok pour votre entreprise? La réponse à cette question dépend de votre audience.

Qui est votre audience?

Votre audience est-elle sur TikTok?

TikTok fait certainement sa marque en tant que plate-forme de vente avec des dépenses de consommation atteignant 6 milliards de dollars en 2022. Si vous pouvez identifier votre public et votre marché cible en tant qu’utilisateurs de la plate-forme et que vous ne l’utilisez pas déjà pour votre entreprise, vous risquez de manquer de stimuler l’engagement, les ventes et les revenus. 

Les données démographiques des utilisateurs de TikTok nous montrent que :

  • 1 utilisateur sur 4 a moins de 20 ans
  • La majorité des utilisateurs sont âgés de 18 à 25 ans
  • Il y a plus de femmes qui utilisent TikTok que des hommes
  • Les utilisateurs de plus de 50 ans constituent le plus petit groupe avec moins de 11%
  • 89 % des utilisateurs ont moins de 50 ans

La création d’un compte TikTok pour votre entreprise peut vous aider à vous connecter avec un plus large éventail de consommateurs tout en créant simultanément plus de notoriété autour de votre marque. Cela aide également à donner de la personnalité à votre marque tout en renforçant la pertinence dans un marché explosif des médias sociaux à l’ère du numrique. Plus votre entreprise est sur les plateformes, plus les consommateurs pourront la trouver.

Certains des avantages de TikTok incluent :

  • Diverses opportunités de marketing grâce à un suivi organique
  • Offre des analyses de performance pour optimiser votre stratégie marketing
  • Facile à créer, éditer et partager des vidéos de haute qualité
  • Vous pouvez établir des connexions plus authentiques

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’intégration des plateformes de médias sociaux dans votre stratégie marketing, réservez une séance d’information gratuite avec nous!

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