The Power of An Email Subject Line

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An email subject line is your first course of action in capturing the recipient’s attention and getting your email opened. Emails with personalized subject lines have a greater likelihood of being opened and increases future success of your email marketing strategy.

When thinking about what to put in your subject line, you need to think about using scannable, concise, compelling and strategic copy that captures the reader’s attention as they scroll through dozens of emails daily.

  1. When more can be said with fewer words, you know you have a winner.

For example:
Instead of this: Try boosting your online sales today with 5 proven strategies!
Try this: Strategies that boost sales! 👀
(It’s short, concise and drives the same meaning, but holds a more straightforward punch.)
Don’t be afraid to use emojis to help drive your message. Emojis have become a universal language.

2. Focus on what’s important and relevant in the messaging that will be in the body of the email you are trying to convey. For example, prioritizing discounts, but leaving a sense of wondering for what’s about to come.

3. Keep it simple by using easy and common language that focuses on a single action at a time.

4. Build trust with your audience by following through on promises in your subject line, and always double-check spelling and grammar, or you could lose credibility among customers.

If you want returns on your investment, it requires higher engagement and click-through rates – the purpose of having powerful subject lines!

Email marketing should be treated as a key component to your overall marketing strategy.

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La puissance de l’objet d’un courriel

L’objet d’un courriel est votre premier plan d’action pour capter l’attention du destinataire et lire votre courriel. Les courriels avec des objets personnalisés ont une plus grande probabilité d’être lus et augmentent le succès futur de votre stratégie de marketing par courriel.

Lorsque vous réfléchissez à ce qu’il faut mettre dans l’objet, vous devez penser à utiliser une copie concise, convaincante et stratégique qui capte l’attention du lecteur parce qu’il reçoit et lit une dizaine de courriels par jour.

  1. Quand on peut en dire plus avec moins de mots, vous savez que vous avez un gagnant.

Par exemple :
Au lieu de cela: Essayez d’augmenter vos ventes en ligne aujourd’hui avec 5 stratégies prouvées!
Essayez ceci: Stratégies qui stimulent les ventes!  👀
(Il est court, concis et a la même signification, mais donne un coup de poing plus simple.)
N’ayez pas peur d’utiliser des emojis pour aider à relayer votre message. Les emojis sont devenus un langage universel.

  1. Concentrez-vous sur ce qui est important et pertinent dans le message, qui sera dans le corps du courriel. Par exemple, prioriser les rabais tout en piquant la curiosité du lecteur sur ce qui est à venir.
  2. Restez simple en utilisant un langage simple et commun, qui se concentre sur une seule action à la fois.
  3. Établissez la confiance avec votre public en suivant les promesses de l’objet de votre courriel et en vérifiant toujours l’orthographe et la grammaire, sinon vous pourriez perdre votre crédibilité auprès des clients.

Si vous voulez un retour sur votre investissement, cela nécessite des taux d’engagement et des clics plus élevés, alors le but est d’avoir des objets de courriel puissants!

Le marketing par courriel doit être traité comme un élément clé de votre stratégie marketing globale.

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