Social Media Content: How Often Should You Post and Share?
Social media is an industry of its own, that constantly and quickly evolves. This makes it challenging for businesses, in any sector, to properly manage their social media networks.
This includes planning, preparing and scheduling social media content.
We frequently ask ourselves the question: ‘How often should I post and share?’
The answer to this question, like social media itself, is constantly changing and evolving.
Listed, are the latest recommendations for the most popular social media platforms:
Facebook: 1-2 times per day
Instagram: 1 time per day
LinkedIn: 1-2 times per day
Twitter: 5 times per day
TikTok: 1-2 times per day
This uncovers another question: When should you post?
Key points to keep in mind:
- Social media feeds are no longer displayed in real time
- Social media networks prefer to highlight content with high engagement
- Encourage your audience to engage with your content by liking, sharing and commenting
- Post when you know your audience is online
- Use analytics to see and understand when your audience is most active, and schedule around this data
Consistency and regular posting are important. It drives audience growth and engagement. Your social media schedule should be predictable and follow a consistent path and frequency.
Keep in mind that you should also be creating social media content that makes the most out of each social network (yes, you might have to modify copy!) and deliver what your audience wants and expects.
We understand how social media can be confusing, evolving and changing quickly, making it easy to fall behind in managing multiple social networks for your business.
The great news is we can help! We offer Managed Marketing Services that will do just that, on your behalf.
Have a chat with us and learn more about our managed services!
Contenu des médias sociaux : à quelle fréquence devriez-vous publier et partager?
Les médias sociaux sont une industrie à part entière, qui évolue constamment et rapidement. Il est donc difficile pour les entreprises, dans n’importe quel secteur, de gérer correctement leurs réseaux de médias sociaux.
Cela comprend la planification, la préparation et la planification du contenu des médias sociaux.
Nous nous posons souvent la question: « À quelle fréquence dois-je publier et partager »?
La réponse à cette question, comme les médias sociaux eux-mêmes, est en constante évolution.
Vous trouverez ci-après la liste des dernières recommandations pour les plateformes de médias sociaux les plus populaires :
Facebook : 1-2 fois par jour
Instagram : 1 fois par jour
LinkedIn : 1-2 fois par jour
Twitter : 5 fois par jour
TikTok : 1-2 fois par jour
Cela amène une autre question : Quand devriez-vous publier?
Points clés à garder en tête :
- Les publications sur les médias sociaux ne sont plus affichées en temps réel
- Les réseaux de médias sociaux préfèrent mettre en évidence le contenu avec un engagement élevé
- Encouragez votre public à interagir avec votre contenu en aimant, en partageant et en commentant
- Publiez lorsque vous savez que votre public est en ligne
- Utilisez l’analyse pour voir et comprendre quand votre public est le plus actif, et planifiez autour de ces données
La consistance et la publication régulière sont importantes. Cela stimule la croissance et l’engagement du public. Votre horaire de médias sociaux doit être prévisible et suivre un chemin et une fréquence cohérents.
Gardez en tête que vous devriez également créer du contenu de médias sociaux, qui tire le meilleur parti de chaque réseau social (oui, vous devrez peut-être modifier la copie!) et fournit ce que votre public veut et attend.
Nous comprenons comment les médias sociaux peuvent être mélangeants, évoluer et changer rapidement, ce qui provoque un retard dans la gestion de plusieurs réseaux sociaux pour votre entreprise.
La bonne nouvelle c’est que nous pouvons vous aider! Nous offrons des services de gestion du marketing, qui feront exactement cela pour vous.
Discutez avec nous et apprenez-en plus sur nos services gérés!